Je serai présente ce samedi 22 mars matin pour dédicacer mon nouveau roman « Enquêtes en Anjou » ainsi que les deux premiers tomes. Vous pourrez aussi retrouver : « Les gardiens de l’or bleu » et « Le prix des apparences » mes deux précédents romans de 2024 ! N’hésitez pas à passer






